L’hygiène est un élément important à Lille aux Massages

Posté dans : Non classé | 0

Je tiens à vous préciser, en ces temps de peurs éventuelles face aux virus qui courent, et notamment le coronavirus, d’autant plus si vous êtes enceinte, que tout est mis en place pour que l’hygiène soit irréprochable.Ce n’est pas un sujet qui est pris à la légère. Ma philosophie est de rester zen par rapport à cela, mais zen ne veut pas dire négligent…

Chaque protection, chaque drap est individuel : tous les textiles sont lavés à 60 degrés avec la lessive sanytol antibactérienne et antimycosique, toutes les protections jetables utilisées au niveau de la tête et du visage sont jetées après utilisation.

Pour ma part je me lave les mains avant chaque nouveau massage avec une solution hydro alcoolique.

Actuellement je diffuse dans l’air grâce à un diffuseur d’huiles essentielles un mélange anti bactérien composé, entre autre, de Ravintsara.

Enfin, une femme de ménage passe dans les locaux de Osoins 2 fois par semaine pour les sanitaires, le bassin et les salle d’attente, et nettoie à fond mon local une fois par semaine.

Il m’est arrivé deux ou trois fois dans l’exercice de mon métier de masseuse de ne pas me sentir bien, fébrile et affaiblie. Dans ces cas j’ai annulé et reporté les massages du jour afin de ne pas risquer de le transmettre, et aussi car j’étais moins en pleine capacité à vous donner un bon massage. De votre côté, si vous sentez que vous êtes fébrile, ou si vous ne vous sentez pas très bien, n’hésitez pas à reporter votre massage, en me prévenant 24h à l’avance c’est encore mieux, afin de mieux profiter de votre massage par la suite !

N’hésitez pas si vous avez des questions.