Prendre soin de votre corps et de votre santé

En mélangeant les techniques de relaxation et le rééquilibrage énergétique, votre corps a plus de faciliter pour se réguler.

L’objectif associé au lâcher prise et à la bonne circulation énergétique est la régulation du corps, des mécanismes, des émotions. Tout cela est profondément lié, de nombreux maux sont associés à des états de tension, au stress, à la fatigue, et dans la même idée les états de tension, un état émotionnel trop envahissant créent souvent les maux du corps . Totalement à l’écoute par le toucher, je peux accéder à ces dysfonctionnements et permettre à votre corps de redonner les bonnes informations à votre mental, de se réguler naturellement.

4 types de massage, entre relaxation et énergie

MASSAGE BALINAIS

RELAXATION
/ DÉTENTE

80%

SOIN
ÉNERGÉTIQUE

20%

Indiqué si votre objectif premier est la relaxation et le lâcher prise, l’envie de vous faire du bien, lutter contre le stress.

Excellent pour les tensions musculaires également .

ACU MASSAGE

RELAXATION /
DÉTENTE

50%

SOIN
ÉNERGÉTIQUE

50%

Parfait si vous souhaitez concilier massage relaxant et  rééquilibrage pour agir sur divers dysfonctionnements : fatigue physique ou mentale, tendance à l’anxiété, régulation des émotions, etc…

MASSAGE PRÉNATAL

RELAXATION
/ DÉTENTE

70%

SOIN
ÉNERGÉTIQUE

30%

A partir du 2ème trimestre, le massage idéal pour se délasser, se détendre, se soulager des petits maux de grossesse tels que mal de dos, jambes lourdes, fatigue.

MASSAGE POSTNATAL 

RELAXATION /
DÉTENTE

70%

SOIN
ÉNERGÉTIQUE

30%

Après la grossesse, le plaisir de retrouver son corps et se reconnecter, prendre un moment pour soi, retrouver son énergie et se soulager de toutes les petites tensions du corps accumulées

Yoga et massage à l’unisson

Le Yoga, de tradition oriental comme le massage, part aussi du principe que les douleurs et tensions que l’on ressent en pratiquant tirent leurs origines dans divers déséquilibres énergétiques ou de tensions émotionnelles, passées ou présentes. Dans les massages asiatiques, on vient souvent étirer les méridiens, et inversement, les professeurs de Yoga indiens ont l’habitude d’utiliser le toucher pour proposer au corps de se détendre. Tout se rejoint :-)