LILLE aux MASSAGES : rien que des produits bio pour votre bien-être

Posté dans : Massage bien-être | 0

massage lille huile bioLes massages LILLE aux MASSAGES … ou comment respecter votre peau et votre bien-être …

La peau est un vecteur de nutrition important. En témoignent les études menées par des chercheurs montrant que le magnésium est mieux assimilé par voie cutanée que par voie orale (c’est le principe du bain de mer). Cela montre bien que tout ce qui est appliqué sur la peau passe dans l’organisme : le bon comme le « moins bon ».

Voilà pourquoi je privilégie, dans mes massages LILLE aux MASSAGES (et dans ma vie personnelle), l’utilisation de produits naturels, bio et de qualité : huiles végétales bio sans conservateur ou additifs, huiles essentielles bio, extraits de plantes ou de fleurs naturels. Je ne peux dissocier le bien-être de l’écologie. Car finalement, on parle de bien-être immédiat (je me fais masser et je me sens bien) mais n’oublions pas ce qui est encore plus important, le bien-être au quotidien, durablement. Nourrir son corps avec des produits bio prend alors toute son importance, nourrir son corps et lui faire du bien, durablement.  Je pense aussi que notre bien-être passe par le bien-être de notre planète aussi. Voilà pourquoi il est important de sélectionner ce que l’on achète, que ce qui a été fabriqué (mes huiles, ma table de massage …) n’a pas fait de tort à l’environnement.

Quand vous entrez dans l’espace de massage, tout est réuni pour votre bien-être, au naturel. Les huiles essentielles qui y sont diffusées sont également d’origine biologique (ou parfois l’encens). Et les bougies aussi (elles sont sans paraffine et ne dégagent pas de benzène)… ce serait dommage de ne pas aller jusqu’au bout 😉

En conclusion, un massage LILLE aux MASSAGES ne vous offre que du bon et parle à votre bien-être … durablement !