Mesures face au Corona Virus COVID19 à Lille aux Massages

Posté dans : Non classé | 0

Ca y est, le 11 mai est un grand jour, je reprends le travail !

Au sein du cabinet O soins, où travaillent également d’autres thérapeutes, nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir vous accueillir en respectant les conditions d’hygiène et les gestes barrières. Il y a donc des petites règles à respecter, pour vous, comme pour le thérapeute.

Afin de respecter la distanciation physique, nous demandons aux patients et clients de venir non accompagné et pas trop à l’avance (afin de ne pas surcharger la salle d’attente). Pour ma part, comme mon cabinet donne sur l’extérieur, je vous demande de sonner et de m’attendre dehors, sauf si vous devez passer au WC bien sûr.

Je désinfecte toutes les surfaces entre chaque massage, aère la pièce et désinfecte l’air avec un spray. Je porte un masque. Je demande à chacun(e) de venir également avec un masque (avec des élastiques derrière les oreilles si possible), le cas échéant je peux vous prêter un masque en tissu propre. Vous devrez vous laver les mains au gel hydro alcoolique à votre arrivée. Je vous précise que tous les draps de massage sont nettoyés à 60 degrés. Enfin, par précaution, et comme le font les esthéticiennes actuellement, je ne masserai pas votre visage.

En cas de symptômes de fièvre, toux, je vous demande de me contacter pour déplacer la date du rendez-vous.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions… et surtout prenez soin de vous et de vos proches.

Rebecca