Vous souhaitez offrir une belle carte cadeau pour Noël sous le sapin 🎄 ? Jusqu’au 1er décembre 12H00 je vous offre les frais de port ! C’est par ici !

x
hygiene massage

Mesures COVID19 – actualisé le 8/7/22

Je mets tout en oeuvre pour pouvoir vous accueillir en respectant les conditions d’hygiène et les gestes barrières. Il y a donc des petites règles à respecter, pour vous, comme pour le thérapeute.).

Je désinfecte toutes les surfaces entre chaque massage, aère la pièce après chaque rendez-vous. Je n’hésite pas à diffuser des huiles essentielles à base de Ravintsara, laurier noble, citron, afin de purifier l’air. Selon les moments de l’année, je choisis de porter un masque pendant toute la durée du massage par précaution pour vous.

Actualisation au 1er juillet 2022 : je ne demande pas le port du masque (sauf si vous êtes enrhumé par exemple), mais je conserve le mien

En cas de symptômes grippaux, symptômes associés au Covid ou de fièvre, je vous demande de me contacter pour déplacer la date du rendez-vous. Idem si vous êtes cas contact. Massant un certain nombre de personnes fragiles, ainsi que des femmes enceintes ou de jeunes mamans, il est important de ne pas prendre ces règles à la légère. De toute façon se faire masser quand on est malade ce n’est pas l’idéal….

Si vous avez une carte cadeau, pas de souci pour la date de validité si l’on doit repousser la date du massage.