Mesures COVID19

Depuis le  28 novembre 2020, l’activité de tous les massages est autorisée sans restrictions. 

Au sein du cabinet O soins, où travaillent également d’autres thérapeutes, nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir vous accueillir en respectant les conditions d’hygiène et les gestes barrières. Il y a donc des petites règles à respecter, pour vous, comme pour le thérapeute.

En tant que praticienne en shiatsu thérapeutique, les décrets n° 2020-1310 et n° 2020-1331 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire  m’autorisent à exercer mon activité (médecine non conventionnelle) en toute circonstance. 

Afin de respecter la distanciation physique, nous demandons aux patients et clients de venir non accompagnés et pas trop à l’avance (afin de ne pas surcharger la salle d’attente). Pour ma part, comme mon cabinet donne sur l’extérieur, je vous demande de sonner et de m’attendre dehors, si cela est possible, sauf si vous devez passer au WC bien sûr.

Je désinfecte toutes les surfaces entre chaque massage, aère et purifie l’air de la pièce. Je porte un masque pendant toute la durée du massage. Je demande à chacun(e) de venir également avec un masque jetable de préférence car plus agréable pendant le massage (avec des élastiques derrière les oreilles si possible). Afin de concilier confort et sécurité, je vous montrerai différentes alternatives pour que le masque ne vous gène pas pendant le massage, dont le but est la détente et le lâcher prise!  Vous devrez vous laver les mains au gel hydro alcoolique à votre arrivée. Je vous précise que tous les draps de massage sont nettoyés à 60 degrés.

En cas de symptômes, je vous demande de me contacter pour déplacer la date du rendez-vous. Idem si vous êtes contact, ou positif, bien sûr.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions… et surtout prenez soin de vous et de vos proches.

Rebecca