Les délais de réservation sont actuellement de 3 semaines. N’hésitez pas néanmoins à me contacter il y a parfois des désistements. Si vous souhaitez passer sur place pour une carte cadeau, il faut me contacter au préalable pour fixer un rdv. A bientôt !

x
hygiene massage

Mesures COVID19 – actualisé le 8/3/22

Au sein du cabinet O soins, où travaillent également d’autres thérapeutes, nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir vous accueillir en respectant les conditions d’hygiène et les gestes barrières. Il y a donc des petites règles à respecter, pour vous, comme pour le thérapeute.

Afin de respecter la distanciation physique, nous demandons aux patients et clients de venir non accompagnés et pas trop à l’avance (afin de ne pas surcharger la salle d’attente)…. si cela est possible pour vous.

Comme je suis diplômée en shiatsu, je suis assimilée au secteur des médecines douces, ce qui me permet de poursuivre mon activité, même durant les confinements (en tout cas c’était le cas sur les deux derniers confinements).

Je désinfecte toutes les surfaces entre chaque massage, aère la pièce après chaque rendez-vous. Je n’hésite pas à diffuser des huiles essentielles à base de Ravintsara, laurier noble, citron, afin de purifier l’air. Je porte un masque pendant toute la durée du massage. Je demande à chacun(e) de venir également avec un masque (de préférence masque chirurgical ou FFP2). Afin de concilier confort et sécurité, je vous montrerai différentes alternatives par rapport au masque. Vous devrez vous laver les mains au gel hydro alcoolique à votre arrivée. Je vous précise que tous les draps de massage sont nettoyés à 60 degrés.

Actualisation au 1er mars 2022 : je ne demande plus le port du masque, mais je conserve le mien si vous le souhaitez. Nous vous demandons juste de le porter dans la salle d’attente car c’est un cabinet médical.

En cas de symptômes grippaux, symptômes associés au Covid ou de fièvre, je vous demande de me contacter pour déplacer la date du rendez-vous. Idem si vous êtes cas contact. Massant un certain nombre de personnes fragiles, ainsi que des femmes enceintes ou de jeunes mamans, il est important de ne pas prendre ces règles à la légère. De toute façon se faire masser quand on est malade ce n’est pas l’idéal….

Si vous avez une carte cadeau, pas de souci pour la date de validité si l’on doit repousser la date du massage.